Lot-et-Garonne : les recherches se poursuivent après la disparition d'un jeune homme vulnérable à Fargues-sur-Ourbise

Mickaël a disparu depuis mercredi 2 octobre en début de soirée. / © Photo transmise par la famille de Mickaël.
Mickaël a disparu depuis mercredi 2 octobre en début de soirée. / © Photo transmise par la famille de Mickaël.

Mickaël, 23 ans, est particulièrement vulnérable car atteint d'une forme de schizophrénie. La gendarmerie du Lot-et-Garonne a déployé d'importants moyens mais trois jours après la disparition de ce jeune homme, parti en vtt mercredi 2 octobre à Fargues-sur-Ourbise, les recherches n'ont rien donné. 

Par AR

On est toujours sans nouvelles de Mickaël Cardouat, 23 ans, porté disparu depuis mercredi 2 octobre à 19 heures, alors qu'il partait se promener à vélo à Fargues-sur-Ourbise. Le jeune homme, particulièrement vulnérable car il souffre d'une forme de schizophrénie, est parti avec son vtt rouge et blanc. Il n'est pas agressif, soulignent les gendarmes. 
 
On est toujours sans nouvelles de Mickaël


Lors de sa disparition, le jeune homme était vêtu d'un pull-over gris, d'un jogging gris et de chaussures marrons. Il est de corpulence sportive et mesure 1,80 mètres, indiquent les gendarmes du Lot-et-Garonne qui diffusent un avis de recherche sur leur page facebook. 
 

Malgré les recherches menées dans le secteur de Fargues par la gendarmerie et des volontaires civils, Mickaël reste introuvable ce samedi 5octobre, près de trois jours après sa disparition dans cette commune entourée de forêts.



Sa mère, que nous avons contactée, tient à remercier toutes les personnes impliquées dans les recherches. 

En cas découverte ou d'information, appeler la COB de CASTELJALOUX au 05.53 20.56.95 ou le centre opérationnel gendarmerie au 05 53 69.03.92 ou en faisant le "17".
 

 

Sur le même sujet

Les Carrelets de Garonne, un marathon fluvial en palmes et en eaux vives

Les + Lus