Quatre personnes ont été blessées, dont deux gravement après une agression à l'arme blanche dans la gare routière d'Agen, en Lot-et-Garonne, jeudi 5 décembre. L'agresseur a été maîtrisé par les forces de l'ordre et la gare a été figée plusieurs heures. Les circonstances de cet homicide sont inconnues pour l'instant.
L'attaque a été violente. Cet après-midi du jeudi 5 décembre, un homme a agressé quatre personnes à l'arme blanche à la gare routière d'Agen, en Lot-et-Garonne. Deux d'entre elles sont gravement blessées selon les sapeurs-pompiers du département.
Agresseur maîtrisé par la police
Les victimes âgées de 39 à 75 ans ont toutes été prises en charge par les secours via quatre ambulances composées de 14 sapeurs-pompiers. Elles ont été transportées au centre hospitalier d'Agen dans la foulée.
L'agresseur a, quant à lui, été rapidement maîtrisé par les forces de l'ordre, présentes sur place. L'origine et les circonstances de cette agression sont inconnues à ce stade. La police a ensuite gelé les lieux du hall de la gare routière en prévention. La circulation des bus n'a pas été impactée par cet incident.