Violente agression en gare routière : deux personnes gravement blessées, l'agresseur maîtrisé

Quatre personnes ont été blessées, dont deux gravement après une agression à l'arme blanche dans la gare routière d'Agen, en Lot-et-Garonne, jeudi 5 décembre. L'agresseur a été maîtrisé par les forces de l'ordre et la gare a été figée plusieurs heures. Les circonstances de cet homicide sont inconnues pour l'instant.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'attaque a été violente. Cet après-midi du jeudi 5 décembre, un homme a agressé quatre personnes à l'arme blanche à la gare routière d'Agen, en Lot-et-Garonne. Deux d'entre elles sont gravement blessées selon les sapeurs-pompiers du département.

Agresseur maîtrisé par la police

Les victimes âgées de 39 à 75 ans ont toutes été prises en charge par les secours via quatre ambulances composées de 14 sapeurs-pompiers. Elles ont été transportées au centre hospitalier d'Agen dans la foulée. 

L'agresseur a, quant à lui, été rapidement maîtrisé par les forces de l'ordre, présentes sur place. L'origine et les circonstances de cette agression sont inconnues à ce stade. La police a ensuite gelé les lieux du hall de la gare routière en prévention. La circulation des bus n'a pas été impactée par cet incident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information