Garorock : annulation des concerts prévus aujourd'hui, 25 000 personnes présentes hier soir

Les concerts prévus aujourd'hui ont été annulés à cause de l'alerte orange aux orages. Hier, 25 000 personnes étaient présentes, avec au menu Phoenix, et bien d'autres encore.

© FTV
C'est par un simple communiqué sur sa page Facebook que la mairie a annoncé la nouvelle :

"Les concerts du samedi annulés en raison d'une alerte météo "violents orages". Tout est mis en place pour votre sécurité. Merci de suivre les instructions des autorités et des organisateurs. Les concerts du dimanche sont maintenus"








Etaient prévus entre autres les groupe FFF, Détroit, et Fauve. La journée de demain est maintenue (Shaka Ponk et Deluxe entre autres).

Pour sa 18eme édition Garorock a mis la barre haut et le résultat est là. Hier soir 25 000 personnes avaient fait le déplacement pour ce festival qui a su se renouveler.

Il y a trois ans, en proie à des problèmes financiers, Garorock trouve de nouveaux actionnaires, change de lieu et de programmation. Aujourd'hui les groupes qui se représentent sur la scène lot-et-garonnaise sont plus électro et rock qu'avant. Avec un budget cette année de 3 millions d'euros le festival a su attirer de grandes pointures de la musiqiue française et internationale.

Hier soir, le groupe versaillais Phoenix a joué pour la première fois dans ce festival. A leurs côtés, Franz Ferdinand et Massive Attack.

Résultat, 25 000 festivaliers étaient présents, bien loin des 1000 personnes venues lors de la 1ere édition.

Les concerts prévus aujourd'hui ont été annulés du fait de l'alerte orange aux orages. Devaient se représenter FFF, Detroit, et Fauve entre autres.

La journée de demain est maintenue et promet de bon moments avec notamment  Shaka Ponk et Deluxe.

Voyez le reportage de Marie Neuville et Jean-Rémi Hass tourné hier à Garorock :

25 000 personnes étaient présentes hier soir à Garorock

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
festival musique archives