Météo en Aquitaine pour ce week-end : Un soleil qui va souvent se faire attendre ...

Publié le Mis à jour le

Sauf à vous trouver en Dordogne ou en Lot-et-Garonne, inutile de vous lever trop tôt ce week-end car les matinées sont attendues nuageuses sur les départements côtiers. Rassurez vous,  nos soirées seront nettement plus agréables...

Vivez le Festival Interceltique : Le Festival Interceltique de Lorient 2022

Ce matin :

Des nuages bas venus de l'océan perturbent le ciel des départements côtiers. La grisaille domine souvent sauf sur la Dordogne et le Lot-et-Garonne où le soleil se taille rapidement la part du lion.Les températures minimales restent fraîches : 9 à 13 degrés.

Cet après-midi :

Les nuages côtiers laissent place au soleil qui reprend largement le dessus sur la région tout au long de l'après midi. Les maximales sont toujours douces : 19 à 23 degrés.

Dimanche :

Le beau temps se poursuit et même si le soleil est un peu contrarié en début de matinée, il s'impose rapidement. Une exception, le relief pyrénéen qui reste un peu plus concerné par la couche nuageuse qui se maintient et qui peut donner quelques ondées.les températures sont stationnaires avec des minimales entre 9 et 11 degrés le matin et maximales entre 19 et 22 degrés.

Coefficients de marées : 

Samedi : 57-62
Dimanche : 66-70

 

Dimanche 31 mai :

 Cela n'a pas pu vous échapper (sinon honte à vous !) c'est la fête des mères. A cette occasion je veux partager avec vous ce pur chef d'oeuvre du groupe Queen : "Bohémian Rhapsody". C'est pour vous, vous le méritez en attendant le merveilleux cadeau que vous a confectionné avec amour votre chère tête blonde.

Allez-y, écoutez à fond, vous allez voir, ça fait du bien !

bohemian rhapsody