Météo Aquitaine du lundi 21 novembre : Un soleil de façade

Ce matin c'est gris et humide partout et comme les petites pluies s'évacuent vers l'intérieur, ce sont les chanceux du bord de mer qui, aujourd'hui, seront les premiers à revoir le soleil.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin :

Dans de l'air très doux, des petites pluies discontinues continuent d'arroser la région. Le vent de sud-est à sud est modéré dans les terres et de sud-ouest fort sur le littoral. Les températures minimales s'échelonnent de 9 à 12 degrés, 12 à Arcachon et Bayonne.

Cet après-midi :

Les dernières petites pluies s'évacuent par l'est et quelques éclaircies se développent par la façade atlantique. Le vent de sud-ouest est modéré à assez fort sur la côte. Les températures maximales oscillent entre 16 et 17 degrés.

Le programme de la semaine :

Mardi : faiblement perturbé ; mercredi : pluies ; jeudi : journée maussade ; vendredi : retour d'éclaircies sur le sud ; samedi : amélioration et dimanche : temps nuageux et sec

Hommage à une diva  :

Sharon Jones . Ex-gardienne de prison devenue chanteuse professionnelle à 40 ans, Sharon Jones avait commencé à chanter dans les églises. Souvent comparée à James Brown, celle que l’on surnommait la « Reine du funk » a collaboré avec des artistes, comme Lou Reed ou Amy Winehouse, sur son album Back to Black.

Citation du jour :

"La vie ? C'est ce qui arrive quand on est occupé à d'autres projets..."
John Lennon

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information