Ce n'est peut-être pas évident ce matin pour tout le monde et pourtant ! Les brouillards qui traînent encore sur l'ouest et dans les vallées vont finir par nous lâcher. Le soleil ne fera plus de jaloux cet après-midi et il brillera partout jusqu'en soirée.
Samedi matin :
Les brouillards évoluent lentement en matinée vers un temps à nouveau bien ensoleillé. Le vent reste sud-est faible à modéré. Les températures minimales sont relativement douces sur l'ouest mais des gelées apparaissent sur l'est. -3 à +6 degrés, -3 à Bergerac et 6 à Arcachon.Samedi après-midi :
Grisailles et nuages bas traînent encore, en vallée de Garonne, à la mi-journée puis le soleil s'impose en toutes régions. Les températures maximales sont stationnaires par rapport à la veille : 13 à 18 degrés, 13 à Bordeaux, Bergerac et Périgueux et 18 à Pau. Le vent reste orienté sud-est faible à modéré.Quid de l'évolution jusqu'à mardi ?
Dimanche : d'épais nuages gagnent par le nord ; Lundi : nuages le matin et éclaircies l'après-midi et Mardi : Un soleil plus généreux au sudLe canard du week-end :
Histoire de mettre un peu de couleur dans votre journée...