Météo en Aquitaine du vendredi 15 Janvier : Le mercure vire au bleu !

Ça y est c'est parti ! L'hiver commence à s'installer et vous serez bien inspirés d'ajouter une couche à votre tenue dès ce matin, surtout sur la Dordogne ou les gelées sont de retour.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin :

Le temps est calme sous un ciel alternant éclaircies et nuages inoffensifs. Toutefois, sur la bordure côtière, une faible instabilité résiduelle occasionne quelques ondées dispersées. L'atmopshère se rafraîchit et les gelées sous abri sont de retour en Dordogne.

Cet après-midi :

Il va se dérouler sous un ciel restant variable, éclaircies et passages nuageux se relayant jusqu'en fin de journée. Toujours un petit risque d'averse localisées sur la côte.


Maximales en baisse : 5 à 9 degrés



Le saviez-vous ?

Tout au long de sa carrière, David Bowie, a collaboré avec de nombreux artistes. Certains duos sont restés mythiques, à commencer par "Under Pressure". Ce titre composé à plusieurs, mariage parfait du Queen de Freddie Mercury et de l'étrangeté de David Bowie, est sorti en 1981..Après les Rolling Stones, les Beatles,. John Lennon et David Bowie étaient proches jusqu'à la mort du premier. Ils ont notamment collaboré sur le titre «Fame», qui figure sur l'album «Young American» de Bowie.

Pardon mais je ne pouvais pas résister...


Inspirez ! Expirez !

##fr3r_https_disabled##

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité