Nouvelles fréquences pour Flash FM en Haute-Vienne et en Creuse

Publié le Mis à jour le

Radio la plus écoutée à Limoges, Flash FM va étendre sa zone de diffusion, grâce à l’obtention de deux nouvelles fréquences octroyées par le CSA.
 

« La petite radio qui monte »…

Flash FM mérite bien son surnom ! Fondée en 2002 à Limoges, elle y est désormais la radio la plus écoutée, devant France Bleu Limousin !



On savait que le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel lui avait accordé une fréquence sur Poitiers. La radio n’envisage pas pour l’instant d’y ouvrir des bureaux, mais des décrochages spéciaux seront fabriqués depuis Limoges.



Mais voilà que Flash FM a obtenu deux nouvelles fréquences, toujours via le CSA. Dans quelques semaines, elle pourra être écoutée sur le 97.7 FM à Guéret et alentours, en Creuse, et sur le 98.4FM dans le secteur de Saint-Junien en Haute-Vienne.



De nouvelles ambitions donc, dont l’élan avait été initié entamées l'an dernier avec l'emménagement dans des locaux et un studio flambant neuf. Quatre journalistes et animateurs, trois commerciaux et un administratif travaillent aujourd’hui à Flash FM. Elle éspère étendre à l’avenir sa zone de diffusion vers Brive, Angoulême et même Périgueux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité