L'Aviron Bayonnais assure son maintien en Top 14

En gagnant 23 à 13 contre Castres, l'Aviron Bayonnais s'est assuré de son maintien en Top 14 la saison prochaine. Manu Mérin, le président du club, était l'invité du 19/20 ce soir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

   En s'imposant 23 à 13 chez lui l'Aviron Bayonnais vient enfin de se donner un peu d'air. Il aura fallu attendre le dernier match de la saison pour pouvoir enfin souffler.

   Face au CO, l'Aviron a marqué deux essais. L'un d'Ugalde à la 25eme, l'autre de Rokocoko à la 52eme. Des essais à chaque fois transformés.
Ajoutées à cela trois pénalités et la partie était gagnée pour les basques. L'essai de Talès à la 77eme n'y changera rien.

   Malgré cette victoire beaucoup de questions demeurent sur la rentrée prochaine. Christian Lanta, entraineur,  sera-t-il toujours de la partie ?

   Autant de questions qu'Edmond Lataillade a posé à Manu Mérin, le président du club, invité du 19/20 ce soir :


  Voyez le reportage à Bayonne de Stéphanie Deschamps et Rémi Poissonnier :

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information