Pau : marche blanche en hommage à Mickaël

Rassemblement ce jeudi matin à Pau en hommage au Palois tué lors d'une course-poursuite avec la police à Toulouse. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Plus d'une centaine de membres de la famille, des proches de Mickaël Simon, ce Palois de 27 ans se sont rassemblées ce matin place de Verdun à Pau. Le jeune homme a été tué lors d'une course-poursuite avec la police à Toulouse le 30 mai dernier à 4 heures du matin... Il était alors à bord d'une voiture volée.
Une marche blanche où les participants étaient vêtus de blanc, en hommage à ce jeune homme appartenant à la communauté des gens du voyage. 
Vendredi dernier, des membres de sa famille ont brûlé des caddies et des pneus. Ils protestaient contre la décision de justice interdisant à l'un des leurs d'assister aux obsèques de son frère.  

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information