Examens 2018
avec

M'alerter dès que les résultats seront publiés

Prof en Poche : une application sur smartphone qui aide les élèves

Application Prof en poche
La start-up PlaneteProfs, basée à Pau, propose une solution de soutien scolaire très innovante, Prof en poche. Conseiller, aider, amener l’élève à faire ses devoirs sans par ailleurs les faire à sa place.

La start-up PlaneteProfs, basée à Pau,  propose une solution de soutien scolaire très innovante, Prof en poche. Conseiller, aider, amener l’élève à faire ses devoirs sans par ailleurs les faire à sa place.

Par KJ

Les nouvelles technologies et les nouveaux usages bouleversent le domaine du soutien scolaire, en permettant aux élèves de bénéficier d’un enseignement particulier à domicile, et aux parents de suivre les progrès de leurs enfants. 

L’élève peut à n’importe quel moment de la journée, via l’application mobile « Prof en Poche », du soir ou du week-end, poser des questions et avoir des réponses rapides de profs, en maths, physique-chimie, français et anglais.

En ayant recours au concept proposé par PlaneteProfs, élèves et parents s’y retrouvent. Concrètement, il est possible d’avoir des réponses et du soutien n’importe où et n’importe quand, dans la mesure où l’on dispose d’un smartphone.

 

Sur le même sujet

Gironde : la ferme à spiruline du Val de l'Eyre

Les + Lus