Pas de vague à Biarritz, les championnats de France de surf sont reportés à lundi

D'abord reportés à dimanche, les championnats de France de surf ne débuteront finalement pas avant lundi. En raison des trop petites vagues ce samedi, la direction de compétition a décidé de reporter l'ensemble des 7 catégories prévues ce jour sur les trois sites. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La direction de compétition et les compétiteurs, réunis tôt ce samedi matin sur les trois sites (Grande Plage, Côte des Basques et Milady), ont convenu d’un report de cette journée inaugurale.
En raison du programme chargé, des prévisions guère optimistes pour les jours à venir, les concurrents des 7 catégories du jour, comme ceux de demain, sont en stand bye.
Le prochain point sera fait ce dimanche 18 octobre à 17h00 pour un possible démarrage de la compétition lundi 19 octobre au matin.

Les images de cette journée d'attente sur la plage de Biarritz en compagnie de l'acteur Frédéric Diefenthal, parrain de la manifestation

##fr3r_https_disabled##


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information