Pau : les bus bloqués au dépôt par des manifestants

Les opposants à la réforme des retraites mobilisés à Pau au deuxième jour de la visite du Président Emmanuel Macron 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avant de repartir à Paris, Emmanuel Macron verra-t-il comme prévu le nouveau bus à hydrogène mis en circulation à Pau en décembre dernier ?

Depuis ce mardi matin 5h30, aucun bus y compris donc le Fébus ne "peut sortir et assurer son service", prévient le réseau Idelis sur les réseaux sociaux.

Des manifestants opposés à la réforme des retraites profitent de la visite présidentielle pour faire entendre leurs voix et bloquent les accès au dépôt.

Ils seraient environ 200 sur place aux couleurs de la CGT. Parmi eux, Phillippe Castagno. Pour lui, la venue du  chef de l'Etat est l'occasion de  maintenir la pression sur le gouvernement " d'accentuer le mouvement parce qu'on est pas entendu" .
 



Le militant a prévu de rejoindre la nouvelle mobilisation contre la réforme des retraites ce mardi à 10 h 30 place Verdun à Pau.

Seules les lignes 10, 15, 16 circulent normalement. 
 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information