Rencontre avec Aude Destour, Miss Limousin 2018

Publié le Mis à jour le
Écrit par Annaick Demars

A 24 ans, Aude Destour a été élue Miss Limousin au zénith de Limoges vendredi 14 septembre 2018. Après avoir été première dauphine l'année précédente, cette étudiante en kinésithérapie représentera donc le Limousin à l'élection de Miss France 2019 qui aura lieu le 15 décembre 2018 à Lille.

Malgré une nuit plus que courte passée à célébrer sa victoire, Aude Destour a le teint frais et le sourire éclatant lorsqu'elle arrive sur le plateau de France 3 Limousin en ce samedi 15 septembre 2018. Seule la voix cassée trahit le manque de sommeil pour la jeune femme de 24 ans élue Miss Limousin et couronnée la veille au zénith de Limoges.
 


Aude Destour connaissait déjà le monde des Miss puisqu'elle avait terminé Première Dauphine en 2017. "Anaïs Berthomier (Miss Limousin 2017) m'a beaucoup aidée, dit-elle, me donnant des conseils : toujours sourire, être généreuse et authentique". 

Fraîchement diplômée en kinésithérapie, elle se contente pour l'instant de faire des remplacements, ce qui lui laissera le temps de profiter de cette expérience. Elle représentera le Limousin au concours national de Miss France 2019 le samedi 15 décembre à Lille.

 
Interview de Miss Limousin 2018 ©F3 Limousin