Cet article date de plus de 4 ans

Et si on sortait en Limousin ?

Comme tous les vendredis, nous vous proposons quelques idées de sorties culturelles. Voici une sélection de rendez-vous du 18 au 23 mars 2017 en Haute-Vienne, Creuse et Corrèze...
durée de la vidéo: 01 min 18
Agenda Culturel

Un sujet grave

Les chatouilles, c'est l'histoire qui se raconte avec talent, entre rire, colère et émotion sur le thème de l'enfance volée et la pédophilie. Un jeu d'équilibre entre le verbe et la danse. Samedi 18 mars de 20h30 à 22h15  -  Salle Georges Brassens à Feytiat.

Impertinence au Bistro d'hiver

C'est le concert de Guillaume Barraband avec ses chansons tendres et amoureuses. Ça swingue et ça provoque. C'est à l'auberge Felletinoise, à Felletin à 15h, dimanche 19 mars.
 

Des histoires qui poussent

Pour les jeunes pousses ! A partir de 3 ans, mardi 21 mars au Centre Culturel Jean Ferrat à Ussel, Trois petits points et Compagnie invite le jeune public dans un décor de contes dans lequel, parait-il, on cultive l'amour…
 

On danse à Limoges

Avec le Centre Chorégraphique National de Rillieux-la-Pape et le spectacle "Are Fridends electric ? " de Yuval Pick. Une mécanique humaine à découvrir mercredi 22 mars à partir de 20h00 au CCM Jean Moulin de Limoges.
 

Blues norvégien

C'est Bjørn Berge, guitariste virtuose sur son instrument à 12 cordes. Une rapidité et une émotion qui vous mettent en apnée. Rendez-vous jeudi 23 mars de 20h30 à 22h30 / Centre Culturel Yves Furet à La Souterraine  
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
agenda idées de sorties sorties et loisirs culture danse théâtre musique