Cet article date de plus de 3 ans

Une jeune femme originaire de la Vienne décédée dans l'énorme carambolage en Vendée

Elle s'appelle Clémentine Fritot et cette jeune femme âgée de 24 ans était originaire de la Vienne. Nos confrères d'Ouest-France révèlent le nom de cette conductrice qui habitait à proximité des Sables d'Olonnes et qui est l'une des 5 victimes de ce dramatique accident.

La circulation a été rouverte sur la route reliant La Roche sur Yon aux Sables d'Olonnes
La circulation a été rouverte sur la route reliant La Roche sur Yon aux Sables d'Olonnes © Maxppp
L'enquête progresse pour déterminer les circonstances exactes de ce terrible carambolage en Vendée qui a coûté la vie à 5 personnes. On sait qu'au moment des chocs, 2 victimes étaient au volant de leur voiture, une a été éjectée et deux autres ont été renversées sur la chaussée en tentant de quitter les lieux de l'accident pour se mettre à l'abri.

Les autopsies ont été réalisées et on connaît désormais l'identité des victimes. Clémentine Fritot en faisait partie. Cette jeune femme faisait l'objet d'un contrat en alternance et elle partageait son temps entre ses études à Nantes et son travail à l’imprimerie Offset 5 située à La Roche-sur-Yon, en Vendée où elle remplissait la fonction d'attachée de communication.

Les responsables de l'entreprise ont d'ailleurs écrit un texte très touchant sur leur site internet en l'honneur de la jeune fille. En voici un extrait.
"Tous ceux qui l’ont côtoyée gardent le souvenir d’une personne sincère, disponible, dévouée et passionnée par son travail. Son sourire, sa joie de vivre vont nous manquer. Clémentine, merci pour tout ce que tu nous as donné. C‘est avec un immense chagrin que nous te disons au revoir et nous garderons en mémoire les moments partagés ensemble."
Clémentine Fritot était originaire de la Vienne.
Clémentine Fritot était originaire de la Vienne. © Offset5.com



Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers