Loudun (Vienne) : un million d'euros n'a toujours pas trouvé preneur

© MaxPPP
© MaxPPP

La Française des jeux est à la recherche d'un futur millionnaire, passé par Loudun (Vienne). Le temps presse pour cet heureux gagnant qui s'ignore : il ou elle n'a plus que deux semaines pour se manifester. Autrement, la somme sera remise en jeu.

Par Hugo Lemonier

C'est sa dernière chance. La mystérieuse personne, qui a acheté un ticket "Euro Millions - My Million" le vendredi 10 juin dernier à Loudun (Vienne), doit se signaler avant le mercredi 10 août à 23h59 à la Française des Jeux pour remporter un million d'euros. Passée cette date, la somme sera remise en jeu.

Il est fréquent que les gagnants du "My Million" ne pensent pas à se manifester et perdent une belle occasion de s'enrichir à moindre frais. Ce jeu associé au billet "Euro Millions" distribue un million d'euros à chaque tirage les mardis et vendredis, grâce à un code attribué automatiquement à chaque joueur.

Fait exceptionnel, la FDJ a révélé le lieu où a été acheté le ticket d'or : le vainqueur s'est rendu dans un bar-tabac de la rue de la Porte-de-Mirebeau, "Le Modern Bar". Le nom des points de vente est d'ordinaire tu par peur des vautours.

Désormais, la co-propriétaire du "Modern Bar", Marie-Hélène Santos, se tient elle aussi sur ses gardes. La patronne n'était sans doute pas préparée à attirer tant de convoitises. La FDJ ne l'avait pas prévenue avant de communiquer le nom de son établissement à la presse.

Sur le même sujet

Mag Basque : Enfants juifs en Pays basque 1940-1945

Les + Lus