• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Un couple de Poitevins fait partie des blessés de l'attentat de Londres

© Dominique Laveau Francetv
© Dominique Laveau Francetv

Ils étaient allés passer un weekend à Londres avec les oeuvres sociales de leur entreprise. Les deux Poitevins ont été fauchés par la camionnette des terroristes en sortant d'un restaurant près de London Bridge.

Par Sophie Goux

Ce couple de Poitevins avait décidé d'aller au restaurant dans le quartier autour de London Bridge. C'est en sortant qu'ils ont tous les deux été fauchés par la camionnette des terroristes. La femme a été bléssée mais sans trop de gravité, son mari en revanche a été plus gravement atteint et a dû être opéré. Il est sorti des soins intensifs mais reste hospitalisé à Londres ainsi que sa femme. On ne sait pas encore quand ils vont pouvoir rentrer à Poitiers.

Les salariés qui n'ont pas été blessés sont rentrés à Poitiers hier soir, encore sous le choc. Une cellule psychologique a été mise en place dans l'entreprise dont les oeuvres sociales organisaient le voyage. Il s'agit du CNFPT, le Centre National de la Fonction Publique Territoriale, au total, 11 salariés participaient à ce weekend à Londres pour la Pentecôte.
 Voici le reportage de Dominique Laveau, Laurent Gautier et Alexia Rouy. 
Deux poitevins blessés dans l'attentat de Londres
Reportage de Dominique Laveau, Laurent Gautier et Alexia Rouy. Intervenant : -Bernard Manceau, directeur régional du CNPFT de Poitiers




 

Sur le même sujet

Soirée de clôture du festival Au Fil du Son à Civray

Les + Lus