Une famille de Montmorillon bloquée à l'aéroport de New York depuis trois jours pour cause de météo

Une famille de Montmorillon est bloquée à New York depuis trois jours en raison des conditions météorolgiques. Leur vol a été annulé jeudi, depuis ils attendent désespérement un vol pour la France à l'aéroport JFK.

© Vincent Morlat
La famille Morlat est desespérée, cela fait quatre jours qu'ils attendent un vol pour revenir en France. Leur avion qui devait décoller jeudi dernier dans la soirée a été annulé. L'aéroport a été fermé pour cause de tempête de neige. Le père de famille, joint au téléphone, est à bout

On est paumé, nous n'avons aucune information , nous sommes complétement livrés à nous même"


Epuisé arpès avoir passé plusieurs nuits à l'aéroport sans dormir, Vincent Morlat explique que toute la famille devait repartir la nuit dernière à 2h30 mais l'avion n'a jamais décollé pour cause de gel de kérozène selon les informations données sur place.

On devait embarqué mais on nous a rejeté déplore le chef de famille.

Pourtant le soleil est revenu dans le ciel newyorkais mais le thermomètre affiche toujours moins dix degrés.

Vincent et Gaelle Morlat et leur trois enfants âgés de 11 à 18ans ne savent toujours pas quand ils pourront rentrer. Lundi ce devait être la rentrée pour tout le monde. 
Les Morlat s'apprêtent à passer une nouvelle nuit à l'aéroport de New York dans l'espoir d'un hypothétique décollage de leur vol annoncé comme prioritaire par la compagnie.
© Vincent Morlat

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets