Grace Brown de l'équipe FDJ Nouvelle Aquitaine Futuroscope remporte le championnat australien de contre la montre

Publié le Mis à jour le
Écrit par Sophie Goux
Grace Brown de la FDJ Nouvelle Aquitaine Futuroscope, championne d'Australie du contre la montre
Grace Brown de la FDJ Nouvelle Aquitaine Futuroscope, championne d'Australie du contre la montre © FDJ Nouvelle Aquitaine Futuroscope

La cycliste de la FDJ Nouvelle Aquitaine Futuroscope vient de remporter le championnat national australien de contre la montre.

Grace Brown, la cycliste de l'équipe FDJ Nouvelle Aquitaine Futuroscope, a été sacrée championne d'Australie du contre la montre individuelle.

Elle est arrivée avec une minute et une seconde d'avance sur la deuxième de l'épreuve. La compétition avait lieu à Ballarat une grande ville de l'état du Victoria.

Á l'arrivée, elle s'est déclarée "vraiment fière d'apporter à l'équipe sa première victoire de la saison 2022."

Grace Brown va remonter sur son vélo samedi pour l'épreuve en ligne dont l'arrivée est prévue à deux heures du matin heure française.

Grace Brown est âgée de 29. Elle a rejoint l'équipe FDJ Nouvelle Aquitaine l'an dernier, c'est sa première grande épreuve de la saison.

Cet été elle a participé aux Jeux Olympiques de Tokyo avec l'équipe cycliste australienne. Elle avait fini quatrième du contre la montre.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.