Cet article date de plus de 6 ans

Le jeune homme disparu de Poitiers retrouvé sain et sauf à Dijon

Jean Guionneau avait disparu depuis le 2 juillet à Poitiers. Ses parents avaient très vite lancé un avis de recherche pour disparition inquiétante en raison d'écrits retrouvés chez eux. Il a été récupéré sain et sauf cet après-midi dans le centre-ville de Dijon.
© Famille Guionneau
C'est la fin heureuse d'un fait divers largement relayé par les médias. Agé de 20 ans, Jean Guionneau avait disparu de Poitiers le 2 juillet dernier et ses parents avaient immédiatement demandé qu'un avis de recherche pour disparition inquiétante soit diffusé dans toute la presse.

Les premiers témoignages recueillis par les policiers indiquaient que Jean avait été aperçu du côté de Dijon. Nos confrères de France 3 Bourgogne avaient reçu une information indiquant que Jean avait été vu mardi 7 juillet à Bar-sur-Seine (Aube), faisant de l'auto-stop en direction de Dijon. 

C'est en creusant cette piste et en diffusant sa photo à tous les services concernés qu'une patrouille de policiers dijonnais a retrouvé Jean qui marchait dans le centre-ville de Dijon. Le jeune homme était en très bonne santé. Ses parents avaient déjà rejoint Dijon depuis hier en attendant cet heureux dénouement.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers