Cet article date de plus de 5 ans

Mode : 4 jours de défilés pour top-modèles amateurs à Poitiers

Le Fashion Tour se produit pour la première fois à Poitiers et nul doute que l'événement va attirer un grand nombre de participants. Pendant 4 jours, 84 candidats/modèles vont défiler dans un centre commercial du sud de Poitiers. 4 d'entre eux seront sélectionnés à la suite d'un vote du jury.
Le Fashion Tour est un concours destiné à offrir à tous les futurs top-modèles l’opportunité de faire leurs premiers pas en découvrant les coulisses de l'univers de la mode. Sur un espace spécialement conçu sur le site internet du Fashion Tour, tous les candidats peuvent poster leur biographie, leurs photos et leur vidéos.

Les 84 premiers modèles de chaque étape, élus par les internautes, se produiront en live devant le jury composé de professionnels de la mode, de rédacteurs en chef et de directeurs de casting. Ce sont ainsi plus de 800 modèles qui défileront de mars à novembre au sein des galeries commerciales participantes.

A Poitiers, les élu(e)s sur Internet se produiront du 20 au 23 avril. Mais attention, si vous êtes une femme ou un homme et âgé d'au moins 16 ans, vous devez mettre en ligne sur le web votre biographie, vos photos et vidéos avant le 13 avril à 10 heures.

Les 40 finalistes régionaux sélectionnés pour la grande finale nationale défileront sur un podium mythique, encore tenu secret, au coeur de la capitale. Devant un jury composé de stars de la mode, d’anciens mannequins et de jeunes créateurs, les modèles effectueront un ultime défilé pour tenter de devenir les égéries 2016 du Fashion Tour. Les places seront chères.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
mode sorties et loisirs loisirs