Poitiers : les auteurs du braquage de la boutique Domino’s Pizza interpellés

Commerce Domino's Pizza - Rue du faubourg du Pont-Neuf - Poitiers / © Antoine Morel - France Télévisions
Commerce Domino's Pizza - Rue du faubourg du Pont-Neuf - Poitiers / © Antoine Morel - France Télévisions

Après un gros travail de recoupement et de surveillance sur le terrain, en seulement deux semaines, les enquêteurs de la police judiciaire du commissariat de Poitiers ont identifié et interpellé les auteurs du braquage d'une boutique Domino’s Pizza à Poitiers en septembre dernier.

Par A. Morel avec L.G.

Le samedi 21 septembre dernier, rue du faubourg du Pont-Neuf à Poitiers, à l’heure de la fermeture de la boutique Domino’s Pizza, les braqueurs s’étaient fait remettre la caisse sous la menace d’armes de poing, le visage dissimulé. Leur complice qui aurait fourni la voiture volée aux deux hommes a lui aussi été interpellé. Le véhicule a été incendié après les faits.

Selon nos informations, les trois hommes, l'un âgé de 34 ans et les deux autres de 20 ans, ont été interpellés à leur domicile du quartier des Trois-Cités à Poitiers ce lundi 7 octobre.

Ce mercredi après-midi, ils ont été présentés devant le tribunal de grande instance de Poitiers, en comparution immédiate. Leurs avocats ont demandé un délai pour préparer leur défense.

Leur procès se tiendra le 20 octobre prochain.

Sur le même sujet

Exercice de sauvetage du GRIMP sur les toits de la cathédrale de Périgueux

Les + Lus