SNCF : vers une fin du conflit en Midi-Pyrénées ?

Le conflit qui oppose les agents SNCF de la direction depuis huit semaines pourrait connaître son épilogue lundi. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il y aurait eu des avancées dans les négociations, a-t-on appris de la part de la direction de la SNCF Midi-Pyrénées.
Celle-ci en tout cas appelle les organisations syndicales à mettre un terme à la grève des conducteurs qui paralyse le trafic TER de la région depuis huit semaines.
L'effectif des conducteurs est maintenu en 2013, a-t-elle assuré. Ajoutant que les départs d'agents seraient systématiquement remplacés et que des renforts seraient également envisagés. 
La fin du conflit appartient désormais aux salariés qui décideront de la poursuite ou non du mouvement lundi matin, en assemblée générale. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information