"Si Toulouse ne va pas en 1/4 de finale, je me roule nu dans la neige", le pari (tenu) d'un fan de rugby sur Twitter

Un fan de rugby a fait cette promesse sur Twitter avant le match du Stade Toulousain à Leicester dimanche. Pari perdu, pari tenu et gros buzz sur les réseaux sociaux. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Marius est un fan de rugby qui ne se prend pas au sérieux, et il assume ! Dimanche, avant le match décisif de Coupe d'Europe entre Leicester et le Stade Toulousain il publie sur le réseau social Twitter (@tatamirugby), un message qui se voulait optimiste (sur le plan rugbystique) et opportuniste (sur le plan météorologique). 

Surtout, ce supporter du Métro Racing, voulait montrer son engagement derrière le Stade Toulousain et les clubs français en général dans cette compétition européenne. Mais voilà, au fil du match, ses "followers" sur Tweeter ont bien vu que la tournure des événements allait le conduire à devoir reconnaître que c'étaient des paroles en l'air ! Pas du tout ! Une fois le match terminé, le Stade Toulousain battu et éliminé, il a prévenu tout le monde qu'il allait tenir parole, et il a joint l'image au texte.

Cette photo fait désormais le buzz  ! Et @tatamirugby s'étonne lui-même de son succès : sur le réseau social mondial, la neige et une paire de fesses sont en effet deux des ingrédients les plus "socialement" rassembleurs !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information