Des peines de 5 à 30 ans de prison pour les tortionnaires de Mansour Benzekri

Les deux principaux tortionnaires ont été condamné à 25 et 30 ans de prison. La cour a retenu la torture et les actes de barbarie pour certains accusés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La cour d'assises de Haute-Garonne est allée au-delà des réquisitions de l'avocat général, notamment pour Christophe Desprez, l'un des deux principaux tortionnaires de Mansour Benzekri. L'homme, âgé de 27 ans avait filmé des scènes du calvaire de la victime et a tenté depuis le début du procès de minimiser son rôle en chargeant John Flament. Ce dernier en revanche reconnaît depuis le début qu'il a été le meneur dans cette sauvagerie. Il a été condamné à 30 ans de prison.voir frappé à mort Mansour Benzekri.  Gaetan Grare a lui vidé les poches du malheureux et repart en prison pour une condamnation de 5 ans contre 8 réclamé par l'avocat général.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information