[vidéo] Avec Ibrahimovic (mais sans Beckham) l'armada du PSG débarque à Toulouse

L'icône britannique David Beckham, qui vient de signer au PSG pour 5 mois, et la star suédoise Zlatan vont débarquer ce jeudi soir à Toulouse pour affronter demain le TFC au Stadium. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au lendemain d'une folle journée qui a vu la signature de David Beckham pour 5 mois au Paris Saint-Germain, le PSG débarque au Stadium de Toulouse pour affronter le TFC sans la star mondiale britannique mais avec le suédois Zlatan Ibrahimovic.

Tous les regards médiatiques, sportifs et people, seront donc tournés vers Toulouse ce vendredi soir.
Sur le plan sportif, le PSG, qui a besoin de points pour rester en tête du championnat, vient pour gagner, dix jours après sa victoire au Parc des Princes face au TFC en 16ème de finale de la Coupe de France. Il pourra compter pour cela sur sa star suédoise Zlatan Ibrahimovic. 

Concernant la rubrique people, la question se pose de savoir si David Beckham, 37 ans, prendra place dans les tribunes du Stadium pour regarder jouer ses nouveaux coéquipiers. A l'heure où les joueurs du PSG décollaient du Bourget, jeudi soir, en direction de Toulouse-Blagnac, l'icône du foot mondial distribuait sa précieuse parole dans une conférence de presse en Mondovision. Un jet privé et hop ! il pourrait bien s'installer en tribune d'honneur devant la pelouse (toute neuve) du Stadium Toulousain. 

Le reportage réalisé jeudi soir à l'arrivée du PSG à Toulouse

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information