Toulouse : une femme déséquilibrée tente de poignarder un élève devant l'école Ozar-Hatorah

Une femme déséquilibrée a tenté de donner un coup de couteau à un élève mardi soir devant l'école juive où Mohamed Merah avait tué 3 enfants et un adulte en mars dernier. Elle a été maîtrisée par la police.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Une femme, visiblement déséquilibrée, et armée d'un couteau a tenté de poignarder un élève à proximité de l'école Ohr-Torah (ex-Ozar-Hatorah) où Mohamed Merah a tué 4 personnes le 19 mars 2012. L'information a été confirmée à France 3 Midi-Pyrénées par Nicole Yardeni, présidente du CRIF, qui précise que cette personne n'est pas parvenue à s'introduire dans l'établissement.
La femme a menacé un élève de 16 ans qui sortait de l'école, une kippa sur la tête. Voyant le couteau, l'adolescent sest réfugié à l'intérieur de l'établissement et les responsables de l'école ont alors appelé la police. La femme, qui a des antécédents psychiatriques, a alors été interpellée par les policiers. Personne n'a été blessé. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information