Cet article date de plus de 8 ans

Tisséo lance une campagne de sensibilisation pour favoriser les bons comportements dans les transports

Tisséo, la marque commerciale du réseau de transports en commun de Toulouse et sa région, lance cette campagne pour tenter de séduire et de convaincre les usagers des transports en commun de la région toulousaine de se comporter de manière agréable et citoyenne. 
La campagne de Tisséo
La campagne de Tisséo
Cette nouvelle campagne est un clin d’oeil aux bonnes manières d’un siècle révolu qui sont pourtant autant de pratiques évidentes, simples et de bon
sens pour vivre à notre époque tout en respectant les autres.

Le personnel impliqué
Comme pour les précédentes campagnes, les thèmes ont été choisis lors de séances de travail entre les agents de Tisséo, témoins au quotidien de situations indélicates.
Le non-respect des règles, du personnel de Tisséo ou du matériel sont autant d’actes d’incivilités qui nuisent au bien-être des voyageurs et à l’intégrité des biens de la collectivité.

Trois affiches
Cette année, la campagne courtoisie se compose de 3 affiches, faisant référence à la nouvelle signature « Tisséo c’est tout moi » mettant en scène des usagers du tramway, du métro et des bus.
Le message se veut positif et favorise la prise de conscience des bonnes manières en communauté.

L’ensemble des visuels seront affichés dans les bus, le métro et les agences commerciales du réseau
Tisséo à partir du 1er mars.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
transports en commun