Un ATR d'Airlinair percute un avion militaire au sol à l'aéroport de Castres-Mazamet

Ce mercredi matin, un ATR de la compagnie Airlinair qui effectue la liaison Castres-Paris a percuté un Transall au sol. Il n'y a pas de blessé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un appareil ATR de la compagnie Airlinair (aux couleurs de sa maison-mère Air France) a percuté au sol un Transall de l'armée de l'air sur le tarmac de l'aéroport de Castres-Mazamet ce matin, a indiqué une source militaire, confirmant une information de La Dépêche Premium. 

Selon la préfecture du Tarn, les ailes des deux avions se sont touchées au roulage. La compagnie Airlinair, contacté par France 3 Midi-Pyrénées, a elle aussi confirmé l'incident, indiquant qu'il s'était produit au moment où l'appareil sortait du hangar. L'ATR n'a pas pu assurer la liaison entre Castres et Paris de ce mercredi matin. 

Il n'y a pas de blessé. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information