Deux ans après l'attentat de Marrakech, le chagrin et la douleur demeurent

Deux ans après l'attentat qui a coûté la vie à 17 personnes dont huit Français. Parmi les victimes figuraient un couple de Pau et Tarbes. Leurs proches vivent avec leur douleur. Témoignage.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 28 avril 2011, un attentat à la bombe dans un café de la place Jamaâ El-Fna, en plein coeur du quartier touristique de Marrakech. 17 personnes sont tuées, parmi elles, 8 Français. Les auteurs seront jugés et condamnés rapidement au Maroc. Christiane Lombard est la mère de l'une des victimes. Son chagrin demeure et restera à jamais. Mais elle refuse la haine et s'est engagé dans des association de familles de victimes d'attentat. Un témoignage poignant.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information