A qui appartiennent tous ces bijoux volés ?

Une toute petite partie des bijoux récupérés par les gendarmes / © Gendarmerie nationale
Une toute petite partie des bijoux récupérés par les gendarmes / © Gendarmerie nationale

Les gendarmes de la Haute-Garonne ont saisi une centaine de bijoux lors d'une opération contre un réseau de cambrioleurs qui auraient pu opérer dans au moins 5 départements de la région Midi-Pyrénées et l'Aude. Mais ils ne parviennent pas à identifier les propriétaires.

Par Fabrice Valery

Le groupe "cambriolage" de la gendarmerie de Haute-Garonne cherche à identifier les propriétaires d'une centaine de bijoux retrouvés lors de perquisitions dans le cadre d'enquêtes sur des réseaux de malfaiteurs.

Ces saisies (montres, bagues, pendentifs, etc) sont pour l'instant "orphelines" : les gendarmes ne sont pas parvenus à identifier les propriétaires qui auraient été volés. Les seuls éléments dont ils disposent sont les départements dans lesquels les vols auraient été commis : Haute-Garonne, Ariège, Gers, Aude, Tarn et Tarn-et-Garonne. 

Les bijoux sont en photos sur le site du groupement de la gendarmerie de la Haute-Garonne. Les propriétaires qui reconnaissent leur bien doivent se faire connaître via le formulaire de contact du site ou au 05 62 25 44 24. 

Sur le même sujet

Les + Lus