Météo : après la pluie, le soleil, dimanche

Il faudra faire preuve de patience ce week-end pour avoir enfin une belle journée. Ce sera dimanche, entre deux perturbations. La journée de samedi sera arrosée. Seule consolation, le mercure affiche des températures douces pour la saison.

Les nuages se dispersent progressivement
Les nuages se dispersent progressivement © Cc : charlesnikon

Vendredi 7 février :

Sous la couverture du matin, il fera doux. En début de journée, il y aura encore quelques ondées passagères. Les nuages se disperseront au fil des heures et laisseront percer de plus en plus de soleil. Le vent encore présent en matinée s'estompera totalement dans l'après-midi. Le mercure affiche des valeurs agréables bien au dessus des normales comprises entre 4°C et 13°C.
© FranceTVInfos

Samedi 8 février :

Un nouvel épisode pluvieux concernera Midi-Pyrénées. Les précipitations seront plus intenses sur le Lot, l'Aveyron en début de journée, puis, elles s'intensifieront et se décaleront vers le sud. En milieu de journée, il pleuvra sur l'ensemble de la région. La couverture nuageuse se dispersera en soirée, avant l'arrivée d'une nouvelle perturbation dans la nuit. On attend 11°C au maximum.
 

© FranceTVInfos

Dimanche 9 février :

Ce sera la meilleure journée du week-end. Quelques averses éparses pourront encore se produire le matin sur l'Aveyron. Mais la situation s'améliorera rapidement. Le ciel offrira de larges éclaircies sur toute la région. Il faudra en profiter car la pluie fera une nouvelle incursion dans la nuit de dimanche à lundi. Les températures seront toujours aussi clémentes avec 11°C au meilleur de la journée.
 

© FranceTVInfos

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo archives