• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Météo : encore un week-end “printanier”

© Cc: Grégory Tonon
© Cc: Grégory Tonon

Encore un beau week-end en perspective. Soleil généreux vendredi, quelques nuages samedi et dimanche, mais ce sera sans vent et sans pluie. Quoi demander de plus pour les derniers jours des vacances scolaires ?

Par Emmanuelle Gayet

Vendredi 14 mars : 

Ça continue ! Le soleil ne lâchera rien ce vendredi. Si le réveil sera un peu frisquet (entre -1°C sur les hauteurs des Pyrénées et jusqu'à 4°C dans le Tarn et Garonne), le soleil va vite réchauffer l'atmosphère et faire grimper le mercure jusqu'à 21°C (18°C au plus bas) dans l'après-midi.  Ce sera le moment de sortir lunettes et chapeaux. 
 / © FranceTvInfos
/ © FranceTvInfos

Samedi 15 mars :

Cela ne pouvait pas durer, on le savait. Les nuages arriveront sur la région par le nord et descendront progressivement dans la journée pour impacter la moitié sud de Midi-Pyrénées. Sont donc concernés par ces quelques nuages, épars et non actifs : le Gers, le Lot, la Haute-Garonne, l'Aveyron, le Tarn et le Tarn et Garonne. Le piémont des Pyrénées sera épargné. Rien de bien méchant tout de même. Les passages nuageux cacheront ponctuellement l'astre solaire. Le réveil sera toujours aussi frileux. Quant à l'après-midi, nous perdrons quelques degrés. le mercure se stabilisera entre 15°C et 18°C.
 

 / © FranceTvInfos
/ © FranceTvInfos

Dimanche 16 mars :

Quelques nuages encore à attendre dans la matinée sur la moitié nord de Midi-Pyrénées. Mais cela ne durera pas. L'après-midi sera à nouveau très ensoleillé et cela pour tout le monde. Du vent est-nord ouest touchera l'est de l'Aveyron et de la Haute-Garonne avec des rafales pouvant aller jusqu'à 60km/h. Il fera meilleur au réveil. Le milieu de journée restera agréable avec des températures entre 14°C et 17°C.

 / © FranceTVInfos
/ © FranceTVInfos


 

Sur le même sujet

Montpellier : le trophée de la Coupe du monde de foot féminin

Les + Lus