Météo du week-end : vous aurez le choix entre un peu de gris, du bleu et du jaune

Gris, bleu et jaune : les couleurs du week-end / © Cc : jean-louis zimmermann
Gris, bleu et jaune : les couleurs du week-end / © Cc : jean-louis zimmermann

Globalement les paramètres sont au beau temps, mais il faudra quand même y apporter quelques nuances surtout vendredi et samedi. Dimanche verra le retour en force du grand bleu.

Par Emmanuelle Gayet

Vendredi 11 avril :

Il fera plus ou moins beau En Midi-Pyrénées, tout dépendra du moment et du lieu. L'Aveyron se réveillera sous un beau soleil, alors que le Gers, la Haute-Garonne et les Hautes-Pyrénées pourraient être un peu arrosées, prémices de quelques orages à venir. Ailleurs, la couleur du ciel sera variable voilée à nuageuse mais pas de façon durable. L'après-midi les averses se déplaceront vers l'Est de la région apportant quelques gouttes éparses. Le mercure quoique agréable entre 17°C et 21°C au maximum aura perdu quelques degrés en 24h.
 / © FranceTvinfos
/ © FranceTvinfos

Samedi 12 avril :

Après une nuit sous un ciel couvert, c'est le soleil qui devrait majoritairement dominer, si ce n'est sur les Pyrénées. Les sommets resteront bien accrochés au tout début de la journée. En deuxième partie, ce sera plus homogène. Soleil et nuages joueront à cache cache apportant une ambiance plus lumineuse que grise. Les températures resteront sympathiques entre 16°C et 20°C.
 

 / © FranceTvInfos
/ © FranceTvInfos

Dimanche 13 avril :

Tout ira de mieux en mieux. Si quelques nuages tenteront d'assombrir le ciel dans la partie Sud-Ouest de Midi-Pyrénées, tout rentrera dans l'ordre en milieu de journée et là, ce sera 100% soleil jusqu'au soir et pour le début de la semaine suivante. On gagnera quelques degrés jusqu'à 22°C maximum dans le Tarn et Garonne.
 

 / © FranceTvInfos
/ © FranceTvInfos

 

Sur le même sujet

Max Brail, maire de Lastours, regrette le manque de soutien de la part de l'Etat

Les + Lus