Cet article date de plus de 6 ans

Montpellier Lorient score fleuve pour un nul

Les joueurs de Roland Courbis pourront regretter longtemps leur déplacement au stade du Moustoir à Lorient. Alors que les montpelliérains menaient largement au score par 4 buts 1, les lorientais ont refait leur retard en trois minutes grâce à un doublé d'Aboubakar. A en manger ses crampons!

Le troisième but de Niang ne suffira pas
Lorient-Montpellier 4/4.
Le troisième but de Niang ne suffira pas Lorient-Montpellier 4/4.
Mais que c'est il passé pendant ces 3 minutes entre la 87ème et la 90ème? Alors qu'ils avaient le match bien en main les joueurs héraultais ont connu un impressionnant trou d'air. Menant 4 buts à 1 à la 81ème minute grâce à un doublé de Rémy Cabella (26ème et 81ème), un but de M'Baye Niang (57ème), et un autre du colombien Jean Deza (78ème), les joueurs de Roland Courbis étaient sur de remporter les 3 points de la victoire. Mais il n'en fut rien. En moins de 3 minutes pour le dire et pour le faire les joueurs bretons ont douché les espoirs héraultais.

Aboubakar le remplaçant providentiel! 

Réduit à dix contre onze dès la 29ème minute suite à l'expulsion de Jourdren, les joueurs de Roland Courbis ont continué d'attaquer inscrivant 3 autres buts malgré leur infériorité numérique. Après, on connaît la suite. Christian Gourcuff l'entraîneur Lorientais décide de faire sortir Doukouré pour Aboubakar. Un choix plus que judicieux. Le camerounais a en ce week end pascal crucifié les héraultais et transformé leur rêve en cauchemar, inscrivant deux buts en moins de deux minutes...Un merlu peut parfois avoir un appétit de squale!

durée de la vidéo: 00 min 52
Montpellier-Lorient: Le nul improbable

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football montpellier hérault sc fc lorient