L'équipage et des passagers d'un A330 malades : la ventilation de l'appareil peut-être en cause

Un avion de la compagnie américaine US Airways a effectué samedi un atterrissage d'urgence à Rome, après que deux passagers et onze membres d'équipage sont tombés malades.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vomissements et yeux rouges provoquent l'atterrissage d'urgence d'un avion américain à Rome

.
L'avion, en provenance de Tel Aviv et à destination de Philadelphie aux Etats-Unis, a atterri à l'aéroport de Fiumicino, près de la capitale italienne, et des soins ont été donnés à ces treize malades pris de vomissements et qui avaient les yeux rouges. Ils ont ensuite été conduits à l'hôpital G.B Grassi di Ostia, près de Rome.

Une défaillance dans le système de ventilation de cet Airbus A330 pourrait être la cause de cet incident, ont indiqué les médias italiens.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information