Météo du week-end : le beau temps arrive dimanche

Le beau temps, c'est pour dimanche / © Cc : le Haricot
Le beau temps, c'est pour dimanche / © Cc : le Haricot

Encore quelques jours de patience pour retrouver un bel astre solaire. Au programme, du gris pour vendredi, quelques gouttes pour samedi. Et dimanche grand beau temps. Les températures resteront douces pour la saison.

Par Emmanuelle Gayet

Vendredi 19 décembre : 

Du soleil, il y en aura un peu mais seulement sur les Pyrénées. Ailleurs et pour toute la journée, c'est un ciel gris que nous aurons au-dessus de la tête. Si l'horizon, nous paraîtra parfois bouché, pour autant, il n'apportera pas de pluie. Quelques gouttes pourraient s'inviter sur la partie est de la Haute-Garonne et du Tarn. Les températures matinales resteront douces en moyenne 10°C. Dans l'après-midi, elles s'établiront autour de 12°C à 14°C.
 / © FrancetvInfos
/ © FrancetvInfos

Samedi 20 décembre :

Le temps sera couvert et même humide. Des averses éparses se produiront sur tout le territoire midi-pyrénéen. Il faudra attendre le milieu de journée, pour que le soleil fasse son apparition. Quelques nuages subsisteront ça et là. Le ciel ne se dégagera pas sur la chaîne des Pyrénées. Cependant, la tendance est à l'amélioration. Le matin, il fera entre 3°C et 9°C. Dans l'après-midi, le thermomètre gagnera quelques degrés. Il oscillera entre 11 et 13°C.
 

 / © FranceTvinfos
/ © FranceTvinfos

Dimanche 21 décembre :

Ce dimanche, on se réveillera avec le soleil. Des nuages et des bandes de brumes pourraient parsemer le ciel par endroit. Mais le soleil ne sera jamais bien loin. La deuxième partie de la journée sera très belle. Le soleil franc. Ce qui aura pour conséquence de faire baisser le thermomètre. Météo France annonce entre 0°C et 3°C le matin et de 8°C à 11°C en deuxième partie de journée.
 

 / © FrancetvInfos
/ © FrancetvInfos

 

Sur le même sujet

Les + Lus