Les Angles : la jeune femme happée par la déneigeuse était ivre mais les questions demeurent sur les circonstances de l'accident mortel

Publié le Mis à jour le
Écrit par Armelle Goyon

La jeune serveuse de 21 ans retrouvée morte happée par une déneigeuse aux Angles sortait de boite de nuit. Le patron de la discothèque l'a raccompagnée à 50 m de chez elle selon une information de France Bleu Roussillon mais les circonstances de l 'accident restent inexpliquées.

Que s'est-il passée à 5 h 20 hier matin rue du tennis aux Angles au moment du passage de l'engin de déneigement? Une jeune femme de 21 ans a été tuée, happée par la fraiseuse à neige. Le conducteur de l'engin a découvert son corps dans la neige. L'accident s'est produit dans une des rues principales de ce village des Pyrénées-Orientales proche de Font-Romeu.

La jeune Sarah a passé une partie de la soirée en discothèque, à La Tartane, où elle aurait un peu bu.

Le patron de cette boite de nuit, Lilian Olive n'a pas voulu la laisser repartir seule, "elle avait l'alcool triste, mais elle n'était pas ivre morte loin de là, elle n'a même pas eu besoin de moi pour marcher dans la neige rejoindre la voiture, elle avait un discours tout à fait cohérent, on est loin du coma éthylique" a-t-il témoigné. Lilian Olive l'aurait donc raccompagnée en voiture et déposée près de chez elle. 
durée de la vidéo: 01 min 02
Les Angles : la jeune femme happée par une déneigeuse sortait de discothèque
Mais les circonstances de l'accident restent mystérieuses. La jeune femme a-t-elle chuté dans la neige?  A-t-elle été victime d'un malaise?  Etait-elle déjà décédée avant d'être percutée par l'engin ou est-ce le choc avec la déneigeuse qui est à l'origine de sa mort ? 

Le corps de la jeune femme a été transporté vendredi à l'institut médico-légal de Montpellier, les résultats de l'autopsie seront connus lundi après-midi.