• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

La coupe d'Europe junior de kitesurf s'invite sur la côte audoise

Un jeune participant à la coupe d'Europe junior de kitesurf à Saint-Pierre-la-Mer dans l'Aude - 10 avril 2015 / © France 3 LR / F. Guibal
Un jeune participant à la coupe d'Europe junior de kitesurf à Saint-Pierre-la-Mer dans l'Aude - 10 avril 2015 / © France 3 LR / F. Guibal

La 11ème édition de la coupe d'Europe junior de kitesurf se déroule à Saint-Pierre-la-Mer sur la côte audoise du 10 au 13 avril. De nombreux champions y ont fait leurs débuts lors des précédentes éditions. Et de nombreux champions en herbe viennent montrer leurs talents, et faire le spectacle.

Par Zakaria Soullami


Le vent marin est de la partie pour cette 11ème édition de la coupe d'Europe junior de kitesurf qui se déroule à Saint-Pierre-la-Mer sur la côte audoise. Un vent qui permet aux participants de s'illustrer et de réaliser des figures spectaculaires.

Pour Christophe Hamon, directeur de la coupe d'Europe de kitesurf, "Saint-Pierre-la Mer est un révélateur de champions.". Les plus grands champions sont passés par la côte audoise, assure-t-il.

Coupe d'Europe junior de kitesurf à Saint-Pierre-la-Mer dans l'Aude


La compétition dure quatre jours entre le 10 et le 13 avril et réunit chaque année les 50 meilleurs juniors d'Europe.

Reportage à Saint-Pierre-la-Mer dans l'Aude
La coupe d'Europe junior de kitesurf à Saint-Pierre-la-Mer dans l'Aude
J.P. Laval et F. Guibal


Sur le même sujet

Des enseignants manifestent avec les "gilets jaunes"

Les + Lus