Montpellier, capitale du Hip Hop

Ce week end aura lieu le BOTY, Battle of the year, à Montpelllier. Un événement célébré par un festival pendant toute la semaine avant cette compétition de Hip hop. Au menu, notamment à la Paillade, du rap, du graf et une piste de danse ouverte à tous.

Le hip hop dans le quartier de la Paillade à Montpellier : une culture très vivante qui se décline aussi bien sur une piste de danse que sur les murs de la ville
Le hip hop dans le quartier de la Paillade à Montpellier : une culture très vivante qui se décline aussi bien sur une piste de danse que sur les murs de la ville © F3LR
Les champion de Break dance sont dans la place, à Montpellier et d'autres villes de la région ! Des danseurs du haut niveau qui viennent du monde entier pour se défier sur scène mais aussi partager leur passion avec les jeunes des quartiers sur une piste de danse ouverte à tous.

But du jeu :partager les bonnes vibrations de cette culture vivante qui se décline aussi bien en musique en dessins, qu'en danse.

A partir de la rentrée de septembre, d'ailleurs, une activité école de danse va débuter dans le quartier de la Paillade.

durée de la vidéo: 02 min 31
Montpellier : la Paillade attend la "Battle of the year"



Poursuivre votre lecture sur ces sujets
danse culture
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter