La gendarmerie fait un exemple et diffuse la vidéo d'un accident sur l'A61

© CC-BY-SA YannGar Photo via FlickR
© CC-BY-SA YannGar Photo via FlickR

Vendredi dernier sur l'A61 entre Toulouse et Carcassonne, la gendarmerie filme un accident qui ne fait aucune victime et décide de diffuser la vidéo. Histoire de rappeler que tout peut basculer avec une toute petite seconde d'inattention.

Par Véronique Haudebourg

La gendarmerie de l'Aude utilise les réseaux sociaux pour faire réfléchir les conducteurs aux conséquences de leurs actes. Vendredi dernier, entre Narbonne et Toulouse sur l'A61 à hauteur de Carcassonne, un conducteur finit dans le décor et sur le toit après une seconde d'inattention. Heureusement, il n'y perd pas la vie et n'implique aucun autre véhicule. car il suffit d'une toute petite seconde pour que tout bascule rappelle la gendarmerie.

UNE SECONDE D'INATTENTION = RISQUE MORTELNous vous présentons aujourd'hui une vidéo qui illustre parfaitement ce qu'un moment d'inattention au volant peut avoir comme conséquences… La scène se passe vendredi dernier sur l'A61, dans le sens Toulouse/Narbonne à hauteur de Carcassonne. Heureusement pour lui, le conducteur filmé sur cette séquence est encore en vie et il n'a impliqué aucun tiers dans son accident.À méditer...

Posted by Gendarmerie de l'Aude on lundi 1 juin 2015

 

Sur le même sujet

Les + Lus