Après le nouveau désaccord constaté ce mardi entre la LFP et Luzenac devant le Comité national olympique et sportif français (CNOSF), l'audience au tribunal administratif de Toulouse est annoncée pour ce mercredi 14h30.
L'audience de référé au tribunal administratif de Toulouse entre la Ligue de football professionnel et Luzenac aura lieu demain mercredi à 14h30 selon le cabinet d'avocat du club ariégeois.
#Luzenac : le Tribunal Administratif de Toulouse convoque les parties à son audience de référé du 03.09.2014 à 14h30 #LFP #Ligue2
— Cabinet Bertrand (@droitetsport) 2 Septembre 2014
Les deux parties (LFP et LAP) ont tenté pour la troisième fois ce mardi une conciliation devant les instances du Comité national olympique et sportif français (CNOSF) qui a tranché une fois en faveur de chaque protagoniste. Lors de l'audience qui a duré deux heures, Luzenac et la LFP sont encore restés sur leurs positions respectives. Comme à son habitude, le Comité doit remettre son rapport dans les jours à venir.Le club de Luzenac est engagé depuis plusieurs mois dans une bataille judiciaire pour accéder en ligue 2, une montée acquise sur le terrain mais que lui refuse la LFP pour des raisons financière et d'infrastructure.
Tous nos articles sur l'accession de Luzenac en ligue 2