Accident mortel à Prat-Bonrepaux en Ariège

Une jeune femme de 23 ans, pompier volontaire au centre de secours de Saint Girons, a trouvé la mort dans un accident de la route, dans la nuit de samedi à dimanche, sur la commune de Prat-Bonrepaux. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident a eu lieu vers 2h50 dans la nuit de samedi à dimanche sur l'ancienne voie de la départementale 117 sur la commune de Prat-Bonrepaux en Ariège.

Lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux de l'accident, ils ont trouvé un véhicule, seul, accidenté.
Les cinq occupants étaient âgés de 19 à 23 ans. 
Une jeune fille a été tuée, deux autres occupants ont été grièvement blessés et évacués immédiatement, les deux derniers sont plus légèrement blessés.
On ne connaît pas encore les circonstances précises de l'accident. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information