L'émission “La Carte aux Trésors” pose ses hélicos en Ariège ce mercredi soir

Les hélicos vont survoler l'Ariège / © France 3
Les hélicos vont survoler l'Ariège / © France 3

Deuxième numéro ce soir de la mythique émission de retour sur France 3. Après l'Hérault la semaine passée, c'est en Ariège que se déroule cette nouvelle aventure. Décidément l'Occitanie a la côte ! Rendez-vous à 20h55. 

Par Fabrice Valery

Cyril Féraud et les hélicos de La Carte aux Trésors font escale ce soir dans le département de l'Ariège. L'émission est diffusée à 20h55 sur France 3. Il s'agit de la deuxième émission depuis le redémarrage de ce concept de chasse au trésor avec hélicoptère, animée de 1996 à 2009 par Sylvain Augier, Marc Bessou puis Nathalie Simon. 

Cette fois c'est donc l'animateur Cyril Ferraud qui est aux commandes et qui promet encore une fois aux téléspectateurs d'en prendre plein les yeux en suivant les aventures aériennes des candidats à travers de magnifiques images de l'Ariège vue du ciel. 

L'émission diffusée la semaine dernière et qui était consacrée à l'Hérault a rassemblé  2 531 000 téléspectateurs soit 10,8 % de part de marché. Un joli score, à battre ce soir avec les aventures ariégeoises.


Sur le même sujet

Max Brail, maire de Lastours, regrette le manque de soutien de la part de l'Etat

Les + Lus