Pamiers : des citoyens internautes dénoncent des policiers à l'IGPN

" Une première en Midi-Pyrénées" , selon nos confrères de La Dépêche du Midi : c'est sur le nouveau site  ouvert par l'IGPN, que des citoyens ont dénoncé sept policiers qui auraient embarqué un peu brutalement le conjoint de la plaignante.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce nouveau site a été ouvert le 1er septembre par la "police des polices", l'IGPN, l'Inspection Générale de la Police Nationale.
Sur ce site, une appaméenne a dénoncé la" brutalité" de 7 policiers qui ont embarqué manu militari son conjoint après un problème de stationnement qui a tourné à l'invective.

Le ministre Manuel Valls avait expliqué : "Chaque citoyen pourra saisir cette inspection pour faire en sorte que la déontologie et les valeurs  qui sont celles de la police s'appliquent, afin d'attendre des policiers un comportement exemplaire".


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information