Au cours d'un entretien avec nos confrères de la Dépêche du Midi, le maire de Pamiers (et candidat à sa succession) André Trigano a reconnu que le projet d'implantation de studios de cinéma à Pamiers ne se ferait pas.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il n'y aura pas de studio de cinéma à Gabrielat près de Pamiers. le maire de la ville, André Trigano, candidat à sa succession l'a reconnu devant nos confrères de la Dépêche du Midi. «On s’est fait berner, et je n’aime pas ça ! Quoi qu’il en soit je n’avais jamais dit que c’était fait !» a-t-il déclaré.

En janvier dernier, André Trigano avait engagé des discussions avec Bruno Granja. L'architecte Bruno Granja dont le projet sur l'ancienne base de Francazal vient d'être rejeté. Un projet soutenu par les américains des Studios Raleig, qui ne s'engageaient toutefois pas financièrement.

Bruno Granja n'aurait pas été en mesure d'apporter la moindre garantie financière ni même de partenariat pour soutenir le dossier à Pamiers. Dossier qui est donc abandonné.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information