Le moment le plus attendu de la feria d'Arles, le duel El Juli / Roca Rey aura lieu sous le soleil! Les prévisions que nous avons publiées hier se sont affinées. S'il pleut ce dimanche de Pâques à Arles, ce sera peut-être le matin. Mais certainement pas l'après-midi. Ouf!
Ce début de saison 2016 est le moment idéal pour voir le prodige péruvien Andrés Roca Rey. Après son exceptionnelle saison américaine, Andrés va affronter ce printemps les champions de l'escalafón dans les plus grandes arènes. Il est fermement décidé à prendre leur place dans les meilleurs délais. Avouons qu'il réunit tous les atouts pour cet ambitieux projet.
Dans ce contexte, le rendez-vous d'Arles avec El Juli et l'arbitrage des toros de Daniel Ruiz promet d'ores et déjà beaucoup.
Nous vous avons déjà fait revivre quelques unes des faenas d'Andrés Roca rey, notamment celle d'Olivenza dans le numéro de mars de l'émission.
En attendant de vous raconter le duel au soleil d'Arles, regardez le précédent mano a mano de Roca Rey. C'était le 17 mars à Valencia, face à Talavante. Ce fut, et de loin, la meilleure corrida du cycle…