Accident. Trois jeunes se tuent dans un choc contre un platane à La Digne-d'Aval dans l'Aude

Deux jeunes femmes et un jeune homme de 24 et 27 ans ont trouvé la mort dans un accident sur la RD620 à La Digne-d'Aval dans l'Aude après que leur voiture a heurté un platane et s'est retrouvée projetée dans les vignes en contrebas.
La caserne des pompiers de Carcassonne - archives
La caserne des pompiers de Carcassonne - archives © France 3 LR/ Frédéric Guibal

Triste dimanche soir à La Digne-d'Aval, près de Limoux (Aude). Trois jeunes gens ont trouvé la mort dans le choc très violent de leur voiture contre un platane. Le véhicule a été projeté dans les vignes en contrebas de la Route Départementale 620, dite "route de Chalabre".

Arrêt cardio-respiratoire

A l'arrivée des secours, les 3 occupants étaient en arrêt cardio-respiratoire. Les deux jeunes femmes et le jeune homme âgés de 24 et 27 ans n'ont pas pu être ranimées. Les victimes étaient incarcérées dans leur voiture. Leur extraction a nécessité l'intervention de deux véhicules de désincarcération.

Victimes incarcérées dans le véhicule accidenté

Pour cette opération très complexe, des sapeurs-pompiers des casernes de Limoux et Couiza ont été mobilisés, de même que des équipes médicales du SAMU de Carcassonne et de Quillan. Les gendarmes de l'Aude étaient également sur place pour enquêter sur les circonstances de cet accident mortel, inconnues à l'heure où nous publions.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers sécurité routière société sécurité pompiers décès jeunesse famille