Carcassonne : un mort de 24 ans et deux blessés de 22 et 18 ans en urgence absolue dans un accident de voiture en pleine ville

Publié le Mis à jour le
Écrit par Armelle Goyon .

Terrible accident cette nuit à Carcassonne. Une voiture s'est encastrée contre un arbre en pleine ville. Un jeune homme est décédé, deux autres jeunes personnes sont en urgence absolue.

Ce nuit à 1h42 du matin, les secours ont été alerté qu'un accident de la circulation impliquant un seul véhicule  s'était  produit rue Jules Guesde, dans le quartier du Viguier, en pleine ville de Carcassonne. 

A priori, le conducteur de la voiture impliqué  a perdu le contrôle avant de finir sa course contre un arbre. Sous la violence du choc, la voiture s'est littéralement encastré contre l'arbre en bordure de la chaussée. Elle aurait peut-être ripé contre une bordure de trottoir. .

 Il y avait trois personnes à bord, âgées de 18, 22 et 24 ans.

Un jeune homme de 24 ans décédé

Les pompiers du centre de secours principal de Carcassonne ont été dépêchés très rapidement sur cette intervention nocturne, avec trois ambulances et un véhicule de secours routier. Les urgentistes du Samu étaient également présents avec deux équipes. Au total, une 20aine de sapeurs-pompiers.

Sur place, les secours ont procédé à la désincarcération des trois personnes coincées dans la voiture. 

Le passager avant âgé de 24 ans est décédé dans l'accident. Le conducteur de 22 ans et la passagère arrière de 18 ans ont été pris en charge par les secours et évacués vers le centre hospitalier de Carcassonne dans un état d'urgence absolue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité